Un promoteur ancré dans la cité angevine

Abraham Promotion, créé en 1995, est un acteur historique de l’immobilier angevin qui s’est développé autour d’un objectif principal : construire pour tous sur l’ensemble du Maine et Loire. Son fondateur, Pierre Abraham, transmet la société à P2i en juillet 2018, afin de consolider l’implantation sur le territoire angevin.

La présence d’Abraham Promotion et de P2i à Angers est forte. On y trouve le siège social de P2i, qui accueille la Direction et les services supports du groupe, mais aussi le siège de Foncière Esencya, partenaire stratégique pour les projets d’ampleur.

Afin d’être au plus près de nos clients et de les accompagner tout au long de leur projet immobilier, nos responsables commerciales se tiennent à disposition dans notre agence du 83 boulevard Pierre de Coubertin à Angers.

Abraham Promotion a toujours travaillé en étroite collaboration avec ses partenaires immobiliers (notaire, architecte, entreprise de BTP…), les élus et les collectivités territoriales. En presque 30 ans, elle est devenue une entreprise respectée pour son savoir-faire et ses bonnes pratiques.
Nous souhaitons faire d’Angers Loire Métropole un territoire de plus en plus dynamique et agréable à vivre. Ainsi, nous apportons nos compétences dans l’immobilier à tous les acteurs concernés pour l’habitat collectif ou individuel neuf.

Enfin, Abraham Promotion et P2i s’engagent dans la vie quotidienne des Angevins en mettant en place des actions de sponsoring et de mécénat. Parmi nos nombreux soutiens aux acteurs de la cité, on peut citer notre sponsoring du club de football du SCO Angers présent en Ligue 1, la création du tournoi de tennis féminin l’Open P2i Arena Loire inscrit au circuit WTA, ou encore notre soutien au boxeur local Georges « Tino » Ory.