Pourquoi investir dans l'immobilier neuf

L'immobilier neuf c'est rentable !

Investir dans l'immobilier neuf reste un placement des plus sûrs et un moyen efficace pour réduire vos impôts ! préparer sa retraite ! se constituer un patrimoine! et le transmettre !!

Vous pouvez profiter de la loi Pinel. Ce dispositif nécessite de louer au moins 6 ans. L'investisseur recevra en échange une réduction d'impôt atteignant jusqu'à 21% du montant du bien immobilier.

En plus de pouvoir bénéficier de la réduction d'impôt, il est préférable de choisir un logement neuf lorsqu'on investit afin d'améliorer sa retraite. En effet, l'assurance Dommages-Ouvrage, les 10 premières années, et l'utilisation de matériaux modernes et peu énergivors, diminue le risque de lourds coûts de rénovation ou d'entretien!

L'immobilier neuf ce sont des aides fiscales à l'achat !

Un achat immobilier neuf va permettre l'obtention d'un prêt à taux zéro, l'éligibilité à la TVA 5.5%

(sous réserves de plafond de ressources)

L'immobilier neuf c'est pouvoir personnaliser son logement !

Avec l'achat sur plan (VEFA : Vente en Etat Futur d'Achèvement) vous pouvez personnaliser votre logement en choisissant les prestations intérieures (carrelage, parquet...), l'aménagement des pièces ou même de faire tomber une cloison. 

Beaucoup de modifications sont possibles !

L'immobilier neuf c'est la qualité de vie !

Matériaux modernes, techniquement éprouvés (isolation phonique et thermique), plans fonctionnels, surfaces optimisées ...

Dans le neuf, vous êtes bien !

L'immobilier neuf c'est la sécurité et c'est économique !

Votre appartement est équipé d'une serrure multipoints, d'un vidéophone, d'un accès badge sécurisé et l'isolation thermique permet une meilleure maîtrise de vos dépenses d'énergie.

L'immobilier neuf c'est moins de frais de notaire !

En achetant du neuf vous faites des économies sur les de notaire.

2.5% au lieu de 8% dans l'ancien